Exposition 2026 - Club Photo Pornichet
- clubphotopornichet
- 29 mai
- 1 min de lecture

Du 2 au 9 mai 2026, le club photo de Pornichet a présenté son exposition qui avait pour thème cette année "La vie en Bicolore"
Sur les 9 jours d'exposition, 985 visiteurs ont pu découvrir les 45 photos proposées par 39 adhérents du club.
Un grand merci à tous ces visiteurs, la curiosité et les échanges ont rendu cette expérience encore plus riche et agréable et dont la présence ont fait briller notre exposition.
Les 45 clichés sont à découvrir sur la page d'accueil du notre site via le lien ci-après :
Nous serons au rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle exposition tout aussi riche en découvertes.
Commentaires