top of page

Exposition 2026 - Club Photo Pornichet

Du 2 au 9 mai 2026, le club photo de Pornichet a présenté son exposition qui avait pour thème cette année "La vie en Bicolore"


Sur les 9 jours d'exposition, 985 visiteurs ont pu découvrir les 45 photos proposées par 39 adhérents du club.


Un grand merci à tous ces visiteurs, la curiosité et les échanges ont rendu cette expérience encore plus riche et agréable et dont la présence ont fait briller notre exposition.




Les 45 clichés sont à découvrir sur la page d'accueil du notre site via le lien ci-après :


Nous serons au rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle exposition tout aussi riche en découvertes.

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page